Immobilier de Luxe Costablanca

Top 6 des propriétés en vedette ce mois-ci

Propriétés à Altea

Découvrez le sommet du luxe avec Costa Blanca Investments, une agence immobilière haut de gamme distinguée, située au cœur de la Costablanca. Forts de plusieurs décennies d'expertise, nous sommes en mission pour redéfinir l'industrie et offrir un service inégalé à la fois aux acheteurs et vendeurs exigeants recherchant des propriétés exclusives dans la région de la Costa Blanca.


L'art du luxe avec Costa Blanca Investments


Pour ceux à la recherche des propriétés les plus exquises de la région de la Costa Blanca, notre collection de maisons minutieusement sélectionnée est conçue pour répondre à vos besoins et désirs uniques. Notre équipe s'engage à découvrir la résidence haut de gamme idéale qui dépasse vos attentes, comme Altea, Jávea, Calpe et Moraira, parmi d'autres propriétés de luxe, tout en fournissant un service et un soutien de premier ordre. Chez Costa Blanca Investments, l'immobilier n'est pas simplement une profession; c'est un mode de vie.


Nos vendeurs profitent des avantages de notre présence en ligne exceptionnelle et de stratégies de marketing immobilier méticuleusement élaborées, atteignant un public mondial. Confiez-nous la mise en valeur de votre propriété pour réaliser son plein potentiel et obtenir des résultats remarquables grâce à nos stratégies de marketing immobilier efficaces adaptées à la région de la Costablanca.


Rejoindre la famille Costa Blanca Investments: un mode de vie d'excellence


Avec une équipe d'experts multilingues (compétents en 15 langues et plus), nous sommes dévoués à offrir un service sans pareil à nos clients. En tant que leader sur le marché immobilier haut de gamme de la Costa Blanca, nous nous engageons à établir et dépasser les normes d'excellence.

Devenez membre de la famille Costa Blanca Investments et vivez la distinction de première main sur le marché immobilier d'élite de la Costa Blanca.


Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ?
Remplissez le formulaire ci-dessous et nous ferons une sélection des meilleures propriétés qui correspondent à vos besoins.

Vous pouvez aussi nous contacter directement.

Quel type de bien?

Villa
Finca
Maison de ville
Appartement
Terrain
Autres

Où cherchez-vous le bien?

Dénia
Altea
Calpe
Benissa
Moraira
Benitachell
Javea
Interior
Autres

De quelle surface de plancher avez-vous besoin?

< 100 m2
100-150 m2
150-200 m2
200-300 m2
>300 m2
Je ne sais pas

Combien de chambres?

1
2
3
4
5
6+

Avez-vous une idée du prix d'achat approximatif?

0 - 150.000€
150.000 - 300.000€
300.000 - 400.000€
400.000 - 500.000€
500.000 - 700.000€
700.000 - 1.000.000€
1.000.000 - 2.000.000€
+2.000.000
Je ne sais pas

Principales caractéristiques souhaitées du bien

Design moderne
Design méditerranéen
Garage
Vue sur la mer
Piscine
Première ligne

Indiquez vos données et nous vous contacterons

Ce champ est obligatoire
Ce champ est obligatoire
Ce champ est obligatoire
Ce champ est obligatoire
Ce champ est obligatoire
© 2024 Costa Blanca Investments - All Rights Reserved Software Inmobiliario Sooprema
Gérer le consentement

Nous utilisons nos propres cookies et ceux de tiers pour personnaliser le web, analyser nos services et vous montrer de la publicité basée sur vos habitudes et préférences de navigation. Pour plus d'informations, visitez notre Politique de cookie

Accepter les cookies Configuration Rejeter les cookies

Luxury Real Estate Costablanca


Top 6 Featured Properties this Month

Altea - Altea hills
Flat
380.000 €
First line
Moraira
Villa
4.500.000 €
Sea Views
Benissa - Benissa
Villa
3.800.000 €
Murcia
Villa
279.000 €
Altea - Mascarat
Villa
675.000 €
Sea Views
La Nucia
Villa
1.795.000 €
Sea Views
Altea - Alhama
Villa
2.257.500 €
Under construction
Polop - Polop
Villa
400.000 €
Finestrat
Villa
840.000 €
New
Altea - Altea Pueblo
Flat
270.000 €
Under construction
Alfaz de Pi
Villa
745.000 €
Alfaz de Pi
Villa
1.300.000 €

Properties in Altea

Explore the pinnacle of luxurious living with Costa Blanca Investments, a distinguished high-end real estate agency nestled in the heart of Costablanca. Boasting decades of expertise, we are on a mission to redefine the industry and offer unmatched service to both discerning buyers and sellers seeking exclusive properties in the Costa Blanca region.


The art of luxury with Costa Blanca Investments


For those in pursuit of the most exquisite properties in the Costa Blanca area, our meticulously selected collection of homes is curated to cater to your unique needs and desires. Our team is committed to discovering the ideal high-end residence that surpasses your expectations, as Altea, Jávea, Calpe and Moraira, among other luxury properties, all while delivering top-tier service and support. At Costa Blanca Investments, real estate isn't merely a profession; it's a lifestyle. 

Our sellers enjoy the benefits of our exceptional online presence and meticulously crafted property marketing strategies, reaching a global audience. Entrust us to showcase your property to its fullest potential and achieve remarkable results through our effective property marketing strategies tailored for the Costablanca region.


Joining the Costa Blanca Investments family: a lifestyle of excellence 


With a team of multilingual experts (proficient in 15 languages and counting), we are devoted to offering unparalleled service to our clients. As a frontrunner in the high-end real estate market in Costa Blanca, we are dedicated to establishing and surpassing the standards of excellence.

Become part of the Costa Blanca Investments family and witness the distinction firsthand in Costa Blanca's elite real estate market.



© 2024 Costa Blanca Investments - All Rights Reserved Software Inmobiliario Sooprema
Manage consent

We use our own and third-party cookies to personalize the web, analyze our services and show you advertising based on your browsing habits and preferences. For more information visit our Cookies Policy

Accept cookies Configuration Reject cookies